Faits intéressants de la biographie du prince Harry

Le prince aux cheveux roux Harry est le favori inconditionnel de tous les résidents du Royaume-Uni. Il est aimé pour son sourire désarmant et respecté pour ses activités caritatives actives.

  • L’enfance

Harry était le deuxième et le plus jeune enfant de la famille du prince Charles et de la princesse Diana. Les gens expliquent souvent le comportement scandaleux d’un garçon à l’adolescence par le fait que dans l’enfance il n’a pas été privé d’attention: tout le monde était d’accord avec lui en tout et permettait beaucoup.

  • Les scandales

La perte d’une personne chère a affecté l’état psychologique et émotionnel du prince adolescent. La presse britannique a qualifié Harry de « gamin fou ». Pendant ses études à l’école, le gars a commencé à fumer de la marijuana et à boire de l’alcool, puis, déjà pendant sa vie étudiante, les paparazzis ont saisi l’objectif de ses vacances avec plusieurs filles sur la plage.

  • Volontariat et service militaire

Après avoir été diplômé de collège d’Eton, le descendant du trône a pris un congé académique et s’est rendu pendant un certain temps en Australie.

La deuxième résidence du prince était le petit État du Lesotho en Afrique du Sud. Là, Harry a participé à des événements caritatifs et a également réalisé un film documentaire sur la vie difficile des enfants.

Le site de près de trois mois de service militaire de Harry (décembre 2007 – février 2008) était la province de Helmand, en Afghanistan. Soit dit en passant, le prince Harry est aujourd’hui au grade de capitaine des corps aériens de l’armée.

  • Les femmes dans la vie de Harry
  1. L’un des intérêts amoureux de Harry était la fille du milliardaire zimbabwéen Chelsea Davy. Leur romance a commencé en 2004 lorsqu’un gars et une fille se sont rencontrés en Afrique du Sud. 
  2. Le cœur d’Harry a remporté l’étoile de « Harry Potter » Emma Watson. Le gars a même organisé une fête où il a invité l’actrice et ses amis pour qu’elle ne se sente pas mal à l’aise. Emma aimait l’attention du prince, mais la fille ne voulait pas avoir de relation sérieuse avec lui.
  3. Après Watson, Meghan Markle est entrée dans la vie de Harry. Le couple a réussi à cacher leur relation pendant plusieurs mois. Leur romance est devenue connue en novembre 2016, lorsque des photographies du petit-fils d’Elizabeth II et de sa amie, dans lesquelles ils se promènent dans le centre de Londres, ont fait le tour du monde. Cette information a ensuite été officiellement confirmée au palais de Kensington. En décembre 2017, le couple s’est fiancé et six mois plus tard, ils se sont mariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − 24 =