Meghan Markle et Prince Harry: l’histoire de relations

Avant la déclaration officielle, diverses rumeurs circulaient dans la presse sur le roman du prince Harry et de la star de la série « Force Majeure ». À première vue, il semblait que leur union était impossible. Après tout, Meghan Markle est une personne trop publique et elle était déjà mariée. Et cela, selon les membres de la famille royale, pourrait nuire à leur réputation. Mais, malgré les obstacles, le sentiment d’amour était plus fort.

Faits intéressants

  1. On raconte que pour la première fois l’héritier du trône britannique a vu sa future épouse dans la célèbre série américaine « Force Majeure », où Megan a joué le rôle de Rachel Zane – avocate adjointe. Le prince Harry aimait vraiment l’actrice, qu’il voulait la rencontrer en personne.
  2. La première réunion a eu lieu lors d’une soirée privée à Soho. Et cette soirée est devenue fatidique!
  3. Immédiatement après sa rencontre, le prince a insisté pour une deuxième rencontre, avec laquelle leur romance a commencé. Leur relation a commencé en 2016 et pendant longtemps le petit-fils de la reine Elizabeth II a soigneusement caché sa vie personnelle au public. Mais les paparazzi ont réussi à capturer un couple amoureux lors et d’autres rendez-vous secrets.

La déclaration officielle sur la relation du couple

La patience de l’héritier du trône a éclaté, car la presse était remplie de manchettes hurlantes à propos de sa romance avec une actrice américaine. En novembre 2016, Harry a présenté la fille à son père et il est devenu clair pour le monde entier que maintenant le couple avait officiellement confirmé les relations. 

L’annonce de l’engagement

Le 27 novembre 2017, le palais de Kensington a publié une confirmation officielle que le prince Harry et Meghan Markle étaient fiancés. Le communiqué indique que le prince a demandé la main de à l’actrice « plus tôt ce mois-ci » et que le mariage devrait avoir lieu au printemps – 19 mai 2018. Le prince a présenté à la mariée une bague en or et décorée de trois diamants – le plus grand venait du Botswana. Mais le plus touchant – à la demande d’Harry, pour créer la bague, les bijoutiers de Cleave and Company (ce sont les maîtres préférés de la reine Elizabeth II ont utilisé sur les côtés deux diamants ayant appartenu à sa mère, la princesse Diana.

La célébration la plus importante de 2018

Le 19 mai 2018, le mariage du prince Harry et de Megan a eu lieu, avec 2 640 invités. Le matin, les fans de la famille royale attendaient le départ des jeunes mariés pour les féliciter de leur mariage et ont même fait un pique-nique au château de Windsor.

Le couple a été couronné par le pontife Michael Curie.

Naissance d’enfant – fils Archie Harrison

Un an après la magnifique cérémonie de mariage, le premier-né est né de l’heureux couple, qui a reçu le nom d’Archie Harrison. Le couple a montré le bébé au monde quelques mois plus tard – lors de sa visite officielle en Afrique.

Voici une fabuleuse histoire d’amour du prince Harry et de sa femme Megan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 + = 29